stella jeune Bergerac : site officiel du club de foot de BERGERAC - footeo

13 mai 2012 à 12:38

Les U11 champion de Dordogne

Superbe résultat des U11 et des U15 vainqueur de la coupe de la Dordogne

Superbe performance des U11 du Stella coatcher par Mr ERIC. Aprés un début difficille avec 2 match nuls 0 à 0 alors qu'ils ont ratés de nombreuses occasions, ils enchainent 3 victoires 3 à 0 contre Notre Dames et 1 à 0 contre Vergt avant de s'offrir une finale contre Prigonrieux alors invaincus et aux termes d'un trés bon match, ils  gagnent logiquement ce match 2 à 0 et remportent cette coupe de la Dordogne et ce qualifient pour la finale d'Aquitaine le 2 juin. C'est une trés grande fierté pour notre club qui récompensent tous le travail effectué par les éducateurs bènèvoles du Stella.Aprés les U13 l'année dernière c'est maintenant les U11 qui reprèsenteront la Dordogne en Aquitaine, preuve d'une continuité d'excellent travail au sein de l'école de foot. Merci aux parents aussi qui nous aident toutes l'année.

Les U15 de l'entente gagnent eux aussi la coupe de la Dordogne assez facilement 8 à 0 contre Sarlat. Félicitation à l'Excellent coatch William.

Les U13 continuent leurs excellent championnat d'excellence avec une 8 ème victoires 3 à 2 contre  Bergerac Foot et conforte leur 1ère place.Défaite des U13B mais encore une fois avec beaucoups d'absents.

Trés bons résultats aussi des U9 aux plateau de La Catte, avec 2 équipes, aucune défaite pour une équipe mais surtout un trés beau football pour des U9. La relève des champions U11 est là.